Strict Standards: Only variables should be passed by reference in /homepages/22/d278773096/htdocs/config/ecran_securite.php on line 226
ATTENTION : ANNULATION de la rencontre/débat avec Jin Haritaworn | Le Lieu Dit, bar, restaurant, événements à Paris 20ème

Bar restaurant Le Lieu Dit - 6, rue Sorbier 75020 Paris - 01 40 33 26 29 - contact@lelieudit.com

Accueil > Rencontres littéraires / débats > ATTENTION : ANNULATION de la rencontre/débat avec Jin Haritaworn

ATTENTION : ANNULATION de la rencontre/débat avec Jin Haritaworn

Jeudi 23 février à 19h30


La rencontre/débat avec Le Jin Haritaworn, initialement programmée pour ce jeudi 23 février a été annulée. Nous en somme désolé !

Voici le communiquée des organisateurs :

Annulation de la rencontre débat avec Jin Haritaworn

Jin Haritaworn ne pourra finalement pas être à Paris aux dates prévues pour la rencontre-débat sur l’impérialisme gay, le jeudi 23 février prochain, au Lieu Dit, car il entre en période de recherche professionnelle et doit passer une série d’entretiens.

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont soutenu.e.s, qui comptaient venir à cette rencontre ou qui en ont fait circuler le tract d’appel. Le Front du 20 mars regrette de devoir annuler la rencontre avec Jin Haritaworn, mais si cette période lui permet de trouver un poste académique, nous nous en féliciterons, tant l’université est un espace blanc hostile aux non-Blanc·he·s queers ou féministes.

Le Front du 20 mars continue de promouvoir et de mettre en circulation des élaborations menées ailleurs qu’en France et au-delà de l’Europe, qui critiquent les modes d’action et d’organisation LGBT et féministes occidentaux hégémoniques.

Dans cet esprit, nous travaillons à la préparation d’une rencontre à la fin du mois de mars avec Haneen Maikey, membre fondatrice d’Al-Qaws pour la diversité sexuelle et de genre dans la société palestinienne et militante active de la campagne Palestinian Queers for BDS.


Ce site est propulsé avec SPIP par Petitefabrique.net - Mentions Légales